S' il y a bien un produit qui nous fait craquer ma sœur et moi c'est cette Eau de beauté. Elle est soit-disant inspirée de l' élixir de jeunesse de la reine Isabelle de Hongrie. Élixir de jeunesse... nous n' irons pas jusque là mais alors qu est ce qu'elle est top!

Comme toute la gamme Caudalie, elle contient des extraits de raisin. Son odeur ( qui nous fait littéralement craquer) provient d extraits de fleurs d oranger,de rose et d huile essentielle de romarin. Rappelons que Caudalie est une marque française , qui utilise des produits bio et qui ne teste pas sur les animaux. De nombreux bons points pour au final vrai plaisir!

Pour toutes les peaux un peu tristounettes, fatiguées, qui manquent d éclat, cette eau est idéale. On agite le flacon, un pschiiiit  sur l ensemble du visage , on ferme les yeux et on inspire profondément.

Résultat: un réel coup de fouet , une véritable aide au réveil ( les marmottes qui ont du mal à ouvrir un œil avant 10h du matin de reconnaîtront...), les pores sont resserrés, la peau lissée. Elle est aussi un excellent fixateur de maquillage. 

L eau de beauté existe en format 100ml mais aussi en 30ml bien pratique pour le glisser dans son sac et se rafraîchir en cours de journée.

Deux bémols cependant: son prix ( environ 8€/30ml et 25€/100ml) et la présence d alcool qui ne conviendra pas aux peaux sensibles ou irritées.