Salut les filles, Voici un petit récapitulatif de mes produits make up chouchou du moment :)

Je commence par les palettes

-La PURE CHROMATICS d Yves Saint Laurent (51.50e).De véritables petits trésors les palettes YSL!! je les adore! Les teintes sont irisées. Vu que j aime le maquillage plutôt nude, j ai opté pour la n° 9 et j en suis ravie :)  Les fards sont utilisables à sec ou humidifiés.


- La NAKED BASICS d Urban Decay (25e),un classic mais que je trouve parfaite. Les teintes sont mates.
À elles deux on peut aussi bien obtenir un maquillage simple et élégant  en 5 min pour les matins pressés que se faire un maquillage plus sophistiqué lorsqu on en a l envie.

 

 
Passons au teint.
 
j ai reçu cette semaine un échantillon du fond de teint THE NEW NUDE de Dior. 
Merveilleux! L essayer c est l adopter! Sachant que je n aime pas le fond de teint d habitude, la j ai été bluffée. Il floutte les imperfections tout en se fondant parfaitement à ma carnation. Pas d effet masque tant redouté. Après je n en met pas des tonnes non plus donc à vous de voir le finish que vous souhaitez. Pour celles qui comme moi aime la légèreté , il vous plaira. 
 
- Les anti cernes STUDIO SCULPT de Mac teinte NW20 (17.50e) et le caféine roll on yeux teintés 2 en 1 deGarnier. (9.90e)                                  Le Mac est très couvrant, il camoufle parfaitement les cernes. Le Garnier, lui, apporte une finition plus lumineuse à mon regard, j'aime donc terminer  par lui.
 
-Les poudres Couleurs caramel. J'utilise sur l'ensemble de mon visage, cou et décolleté la TERRE CARAMEL 12 look 2013 (une fin de série qui est vendue à -50 % à 10.95e sur le site hydraligne).                               Très poudrée, je tapote légèrement avec mon pinceau kabuki. Elle complète parfaitement le fond de teint Dior.
 
Je termine par la poudre bronzante Terre Caramel (24.30e).Légèrement irisée. Contrairement à la première,elle est très compacte donc j insiste pas mal pour en prélever une quantité suffisante ( je dis ça parce qu au début je ne le faisait pas et je me disais mais elle est naze cette poudre! Bah non c est toi la naze Macoh ^^')
Je l utilise par touches légères sur les pommettes, le haut du front, un peu sur le nez et le menton pour un effet bonne mine naturel immédiat :)
Ces deux poudres sont bio, certifiées ECOCERT.

 

Nous terminons par mes cils.
 
 J'ai testé cette semaine le mascara de Gemey: FAUX CILS PAPILLON (15e)et je l aime beaucoup.
Sa brosse a une forme qui permet d'attraper tous les cils, même ceux du coin extérieur. Oui oui là ou se foire régulièrement en laissant une trace de mascara sur notre magnifique teint!!
Je termine par une fausse note tout de même. J ai aussi testé un petit outils en plus pour mes cils: le VOLUMATEUR DE CILS de Sephora ( 3.90e. Il me restait quelques euros pour la livraison gratuite ^^) qui est censé éviter les bavures et les paquets. Mouais....passez votre chemin, aucun intérêt ce bidule!  
  

          Bonne soirée à toutes, chouchoutez vous bien <3