Suivez-moi sur Hellocoton Salut les filles, une petite balade sur Paris hier et j atterrie malencontreusement dans un magasin KIKO... C est ballot.
Là je tourne, j observe, je...craque.
Bref, au final: une palette de 9 teintes choisies une par une avec amour, 3 eye-liners, 2 crayons pour les yeux, 2 vernis, un rouge à lèvre, un mascara. 100euros.
Alors oui 100 euros bah ... c'est 100 euros quoi! C est une somme. Mais pour renouveler une bonne partie de son maquillage je trouve que c est vraiment génial.

Évidemment on s dit ok ok, mais la qualité est elle là?
Ouiiiiiiiiiiiiiiii c est ça qui est top! Franchement, même si tout le monde en parle, je m attendais à des produits plutôt médiocres.

Le principe de la palette à remplir soi même je trouve qu il n y a pas plus pratique. Leurs couleurs sont très variées et la texture agréable. J utilise un fixateur de maquillage et il a tenu jusqu au soir sans souci.

Le rouge à lèvre. Rien à dire. Mat, nude, je surkiffe. ( le 600)

Les eyes liners ont des couleurs sublimes, pose ultra simple même pour celles,qui ont deux mains gauche. ( les 102, 103, 113)

Le mascara. C est très simple, il va remplacer mon Lancôme Hypnôse actuel. (Le ultra tech curve)

Les crayons ( 802 et 803) et les vernis ( le 435 et 436)  je ne les ai pas encore utilisés, mais leurs couleurs sont à tomber.

Donc oui, oui, ouiiiiiii je suis conquise! Pour moi les deux points négatifs sont le fait qu ils ne soient pas bio, cela reste problématique à mes yeux. Et le packaging qui n est pas très attrayant, un peu vieillot à mes yeux.  Difficile de tout avoir hein!

image.jpg